Offre d'emplois

Personnage bleu_blanc.png

Offres

d'emplois

Personnage bleu_blanc.png

Envie de faire partie d'une équipe interculturelle, dynamique et dévouée ? Une expérience de travail dans le milieu communautaire vous tente ?

Le SAAI, au service des immigrants depuis plus de 30 ans, est présentement en période de recrutement. Consultez nos offres d’emploi ci-dessous pour plus d’informations.

Pour postuler, veuillez envoyer votre cv, ainsi qu’une lettre de présentation au a.mansoor@saaiquebec.org ,
à l’intention de Mme Aïcha Mansoor, directrice. Veuillez indiquer le poste convoité dans «l’objet»
de votre message. 

Prenez note que seulement les candidats retenus seront contactés. 

L'emploi que vous visiez n'est pas affiché?
Pas de problème: nous acceptons les candidatures spontanées.

Au moyen de ce processus, votre cv sera automatiquement mis dans notre banque de candidatures. Lorsqu’un poste qui pourrait convenir sera disponible, nous communiquerons avec vous.

 

Merci de votre intérêt à faire partie de notre équipe.

Chargé.e de projet bus-ami

Raison d’être du poste : Le / la titulaire du poste se rapporte à la directrice générale du Service d’aide à l’adaptation des immigrant.e.s (S.A.A.I.). Le/la titulaire joue un rôle crucial pour assurer la pérennité du service Bus-AMI, pendant la période de transition entre le SAAI et le Réseau de Transport de la Capitale (RTC). Il doit également animer les formations pour les bénévoles et nos partenaires. Enfin, il doit s’assurer que les outils développés du volet « service aux personnes immigrantes » du SAMI (Service d’accompagnement en mobilité intégrée) du RTC soient utiles et utilisés par le SAAI.

Intervenant.e auprès des demandeurs d'asile et réfugié.es

Agent.e de milieu 0-5

Raison d’être du poste : Le titulaire du poste agent(e) de milieu 0-5 ans assure l’accompagnement des familles ayant de jeunes enfants dans les liens avec les services offerts dans l’arrondissement, et plus particulièrement dans les démarches liées à la transition vers la vie scolaire.